Appel à candidatures - Formation au métier de "secrétaire de mairie"

 

Formation de personnes au métier du secrétariat de mairie aux Centres de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l'Yonne et de la Nièvre afin de disposer d'un vivier de remplaçants susceptibles d'être mis à disposition des collectivités ayant du personnel administratif à remplacer ou à renforcer, à temps complet ou non, notamment en secrétariat de mairie.

PROFIL :

- être inscrit comme demandeur d'emploi,

- diplôme baccalauréat exigé, + 2 souhaité, dans les métiers du secrétariat, de la comptabilité ou du juridique. - être titulaire du permis de conduire B et disposer impérativement d'un véhicule pour les déplacements,

- être disponible, mobile, discret, rigoureux et être apte à la polyvalence des fonctions.

Informations pour l'Yonne :

Date limite de réception des candidatures 10 Mai 2019

Monsieur le Président du CDG89 A l’attention du Service Intérim 47 rue Théodore de Bèze - BP 86 89011 AUXERRE Cedex Soit par courriel :interim@cdg89.fr

Lien vers le site

Téléchargez directement la fiche

Informations pour la Nièvre :

Site du CDG58

Contacter le Centre de Gestion au 03.86.71.66.10

Florence MORVAN et Grégorie MONIER

Téléchargez directement la fiche